Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

Je viens de récupérer mes nouvelles lunettes , j ai ...

Avis publié par BLT il y a 8 mois
Je viens de récupérer mes nouvelles lunettes , j ai bien signalé qu elles me semblaient beaucoup moins confortables que mes anciennes et que mon champ de vision n était pas du tout le même, seule réponse de la personne en formation : c’est normal attendez quinze jours pour que votre cerveau accepte le changement
Un peu léger comme réponse, on m avait déconseillé Optical Center, je comprend pourquoi

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service.client@optical-center.com.

Très bonne fin de journée à vous.

L'équipe Optical Center

Cet avis intitulé « Je viens de récupérer mes nouvelles lunettes , j ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus