CHRISTIANE BARTHELEMY
je voulais mettre mes verres de vue sur une ancienne ...
je voulais mettre mes verres de vue sur une ancienne monture ,cela a été fait sans problème ,on m'a servi un café pour attendre ,et cela a été fait gratuitement !!!vraiment c'est super gentil !!!
Date d'expérience le 02/05/2023
Cet avis intitulé « je voulais mettre mes verres de vue sur une ancienne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.