Laurent
La confiance règne...
Client depuis au moins 5 ans, ayant acheté au moins 6 paires de lunettes, je me suis rendu une fois pour récupérer une des 2 paires en cours de livraison(j'étais venu à l'improviste en vélo), j'avais effectué plus de la moitié du paiement (200 euros sur 340 au total). La vendeuse n'a jamais accepté de me fournir la paire tant que je n'avais pas tout réglé, quel manque de confiance pour sa clientèle !
De plus, comme j'ai déjà tout payé, j'attends toujours un message pour récupérer la seconde paire que j'ai commandé il y a plus d'un mois !
Expérience prouvée le 19/09/2023
Cet avis intitulé « La confiance règne... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.