Aller au contenu principal

Laurent

il y a 2 ans · 1 réponses
2
Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

La confiance règne...

Client depuis au moins 5 ans, ayant acheté au moins 6 paires de lunettes, je me suis rendu une fois pour récupérer une des 2 paires en cours de livraison(j'étais venu à l'improviste en vélo), j'avais effectué plus de la moitié du paiement (200 euros sur 340 au total). La vendeuse n'a jamais accepté de me fournir la paire tant que je n'avais pas tout réglé, quel manque de confiance pour sa clientèle !
De plus, comme j'ai déjà tout payé, j'attends toujours un message pour récupérer la seconde paire que j'ai commandé il y a plus d'un mois !

Expérience prouvée le 19/09/2023

Optical Center

Optical Center

il y a 2 ans

Bonjour,

nous prenons connaissance de votre mécontentement. 

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44148 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La confiance règne... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.