Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER.

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Malgré deux passes lunettes pas au point et toujours ...

Malgré deux passes lunettes pas au point et toujours en attente

Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER il y a 1 mois

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Très bien reçu et avec gentillesse et rzpide

Très bien reçu et avec gentillesse et rapide

Par Nadège il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Visite pour un réglage de lunette

Visite pour un réglage de lunette
Vendeuse très serviable et service très rapide

Par Ophelie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023
Merci. Je vais revenir bientôt pour une nouvelle paire de lunettes.... l'aventure continue
Par Chamont il y a 3 mois
Par Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER il y a 3 mois

Super accueil top

Super accueil

Expérience prouvée le 08/12/2023

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

La responsable du magasin de Publier (Leila) est super! ...

La responsable du magasin de Publier (Leila) est super! De très bon conseil et très agréable

Par Leila il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

La responsable du magasin de Publier (Leila) est super! ...

Par Leila il y a 3 mois

Excellent service

Par JN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Professionnalisme et accueil souriant

Nous avons eu un accueil très souriant et très professionnel avec Florian. L'équipe est également accueillante dirigée par une directrice tout aussi disponible et agréable. C'est un vrai plaisir de choisir sa monture avec un large choix de marques et de modèles. En résumé je recommande cet opticien qui devient MON opticien. Laurent et Claude

Par LAURENT DRIE-RENAUD il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Ils sont super professionnel et super gentil et à l’écoute ...

Ils sont super professionnel et super gentil et à l’écoute

Par Marina il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Bon accueille, personnel agréable, de bon conseil et ...

Bon accueille, personnel agréable, de bon conseil et très sympathique.

Par Emma il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Visite

Toujours bien pris en charge
Personnel très agréable et accueillant à l’écoute disponible
Volontaire

Par Stellita Hilaire il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Très bon accueil ! Grande disponibilité de Cedrick ...

Très bon accueil ! Grande disponibilité de Cedrick qui a été de bon conseil. Je reviendrai !

Par Aurelie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Une équipe au top qui conseille très bien les clients

Nous sommes venus pour la première fois hier et nous ne regrettons pas. L'équipe nous accueille très bien et nous mettent à l'aise et ils nous conseille tous très bien également.
Nous avons été accueillis par Cédrick très gentil vendeur qui a très bien conseillé mon papa pour ses lunettes et qui a pris tout le temps qu'il fallait pour lui trouver les lunettes les mieux adaptées et de bien tout lui expliquer. Nous en avons été très satisfait

Merci Cédrick pour tous vos conseils en espérant vous revoir les prochaines fois.

Je recommande cette enseigne car toute l'équipe est super
Bravo à vous 👏👏 car vous venez de gagner des nouveaux clients

Par Priscilla il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023