Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER.

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Une équipe au top qui conseille très bien les clients

Nous sommes venus pour la première fois hier et nous ne regrettons pas. L'équipe nous accueille très bien et nous mettent à l'aise et ils nous conseille tous très bien également.
Nous avons été accueillis par Cédrick très gentil vendeur qui a très bien conseillé mon papa pour ses lunettes et qui a pris tout le temps qu'il fallait pour lui trouver les lunettes les mieux adaptées et de bien tout lui expliquer. Nous en avons été très satisfait

Merci Cédrick pour tous vos conseils en espérant vous revoir les prochaines fois.

Je recommande cette enseigne car toute l'équipe est super
Bravo à vous 👏👏 car vous venez de gagner des nouveaux clients

Par Priscilla il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Ravi et entièrement satisfait

Je tiens à remercier chaleureusement la vendeuse de l'établissement qui a fait un geste très généreux suite à un malheureux malentendu.
Je suis entièrement satisfait du service et je recommande vivement de part la qualité du service et de la gentillesse des personnes travaillant dans cette boutique.

Par Laurent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

La confiance règne...

Client depuis au moins 5 ans, ayant acheté au moins 6 paires de lunettes, je me suis rendu une fois pour récupérer une des 2 paires en cours de livraison(j'étais venu à l'improviste en vélo), j'avais effectué plus de la moitié du paiement (200 euros sur 340 au total). La vendeuse n'a jamais accepté de me fournir la paire tant que je n'avais pas tout réglé, quel manque de confiance pour sa clientèle !
De plus, comme j'ai déjà tout payé, j'attends toujours un message pour récupérer la seconde paire que j'ai commandé il y a plus d'un mois !

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER il y a 6 mois

Déçue.

Bon accueil mais le temps consacré au client est court , on a l'impression que le personnel est pressé . A la remise de mes lunettes aucun contrôle pour vérifier si tout est correct au niveau de l'équilibrage des verres , à part me faire lire trois lignes . J'avais été satisfaite la dernière fois , beaucoup moins cette fois ci . Dommage

Par Armelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER il y a 8 mois

SUPER ACCUEIL !!

SUPER ACCUEIL !!

Par Leila il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Service client nul

Service client nul

Par Armand il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

nous regrettons votre insatisfaction. Pouvez-vous nous donner des précisions afin de mieux comprendre votre note ?

En vous remerciant.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Très bon service

Très bon service

Par Eline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Personnel très accueillant rapide efficace rien à dire ...

Personnel très accueillant rapide efficace rien à dire

Par Julie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

1h15 sans exagération pour faire un echange de simples ...

1h15 sans exagération pour faire un echange de simples lunettes de soleil. Non remboursement de la difference de prix, la paire achetée initialement pour un cadeau etant plus chère que celle choisie au final. Pas d avoir non plus Et pas possible d editer la bonne facture...le directeur regional etant en vacances. Et aussi, priorité au travail en atelier alors que 3 clients attendent leur tour ! Nous avions pourtant ete bien recus lirs de notre premier achat. Bref, ce n est pas juste pour raler mais il faudrait revoir les bases du commerce.

Expérience prouvée le 23/06/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER il y a 9 mois

Damien a été efficace.

Damien a été efficace.
Des tarifs interessants, des explications claires.

Par Damien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Compréhensif de nos limitation, Damien a su nous informer ...

Compréhensif de nos limitation, Damien a su nous informer et nous conseiller sur certaines démarches qui on résulté en notre satisfaction au sujet du produit en plus d'une agréable interaction, en temps que clients nous avons eu ravie d'être accueilli d'une telle façon à Optical Center

Par Killian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Vendeurs très aimables

Vendeurs très aimables et sympathiques

Par Dalila il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/09/1975