Barbara
L'accueil très agréable dès les premiers pas dans ...
L'accueil très agréable dès les premiers pas dans la boutique et le service du personnel au top.Mes remerciements vont surtout vers le service d'audition .Je vais y retourner aussi bientôt pour leur service optique !
Date d'expérience le 18/09/2025
Cet avis intitulé « L'accueil très agréable dès les premiers pas dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.