Cécile 33500
Le premier commerce dans lequel je suis allé dès le ...
Le premier commerce dans lequel je suis allé dès le dé-confinement.
Protocole hygiène parfait, une équipe très enjouée et attentive (même si occupée avec d'autres clients). A su parfaitement prendre en compte mes demandes (budget / temps dispo...) le tout en 30 minutes !!!
Je recommande !
Date d'expérience le 12/05/2020
Cet avis intitulé « Le premier commerce dans lequel je suis allé dès le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.