MARIE HELENE
Lunettes de vue
Très bonne expérience. nous ne sommes pas à notre première paire de lunettes de vues chez optical center Bagnols sur Cèze.
Toujours contents. Pour la dernière paire de progressifs, un petit problème d'adaptation qui a très bien était géré par Kylian.
Un grand merci à lui maintenant je suis parfaitement bien avec mes lunettes.
Expérience prouvée le 08/08/2023
Cet avis intitulé « Lunettes de vue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.