Aller au contenu principal

Spike13600

il y a 5 ans
5
Optical Center AUBAGNE

Ma visite chez optical center Aubagne

J'ai été accueilli par Marie qui m'a pris en charge pendant tout le processus : choix des montures, choix des verres,....jusqu'à la validation du devis. Marie m'a impressionné par son professionnalisme et le temps qu'elle m'a accordé pour répondre à toutes mes questions. Elle est sur la bonne voie, méritante et je lui souhaite de la réussite dans ce qu'elle entreprend car Marie est en formation en alternance et tient le poste en toute autonomie.

Date d'expérience le 09/01/2021

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44154 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ma visite chez optical center Aubagne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.