Spike13600
Ma visite chez optical center Aubagne
J'ai été accueilli par Marie qui m'a pris en charge pendant tout le processus : choix des montures, choix des verres,....jusqu'à la validation du devis. Marie m'a impressionné par son professionnalisme et le temps qu'elle m'a accordé pour répondre à toutes mes questions. Elle est sur la bonne voie, méritante et je lui souhaite de la réussite dans ce qu'elle entreprend car Marie est en formation en alternance et tient le poste en toute autonomie.
Date d'expérience le 09/01/2021
Cet avis intitulé « Ma visite chez optical center Aubagne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.