Aller au contenu principal

Raphael

il y a 5 ans
1
Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Malfaçons dans le montage des lunettes et manager incorrect

Client de ce magasin depuis des années, j'ai renouvelé mes lunettes pour la 4e fois en novembre dernier. La monture et la visserie ont été abîmées du côté gauche lors du montage des lunettes. Une nouvelle monture a été commandée. De nouveau, visserie abîmée et monture égratignée du côté gauche. Je me suis plains de cette malfaçon et le manager, bien qu'ayant accepté de recommander une nouvelle fois la façade des lunettes, a eu une attitude totalement irrespectueuse, avec des paroles blessantes ("je veux pas discuter", "je veux pas me prendre la tête"). Profondément choqué par ce manque de professionnalisme et d'élégance

Date d'expérience le 04/12/2020

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44151 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Malfaçons dans le montage des lunettes et manager incorrect » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.