Raphael
Malfaçons dans le montage des lunettes et manager incorrect
Client de ce magasin depuis des années, j'ai renouvelé mes lunettes pour la 4e fois en novembre dernier. La monture et la visserie ont été abîmées du côté gauche lors du montage des lunettes. Une nouvelle monture a été commandée. De nouveau, visserie abîmée et monture égratignée du côté gauche. Je me suis plains de cette malfaçon et le manager, bien qu'ayant accepté de recommander une nouvelle fois la façade des lunettes, a eu une attitude totalement irrespectueuse, avec des paroles blessantes ("je veux pas discuter", "je veux pas me prendre la tête"). Profondément choqué par ce manque de professionnalisme et d'élégance
Date d'expérience le 04/12/2020
Cet avis intitulé « Malfaçons dans le montage des lunettes et manager incorrect » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.