Nadine
Mauvais accompagnement
Bonjour
Cliente depuis au moins 15ans je suis passée à votre boutique la semaine dernière car soit mes lunettes n'étaient plus bien réglées, soit ma vie a changé. J'ai été reçu par un monsieur qui n'a pas chercher à comprendre le problème . Je reçois pourtant régulièrement des messages me disant passez en boutique nous pouvons contrôler votre vue. De ce fait je ne viendrai plus dans votre boutique.
Expérience prouvée le 18/09/2023
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.
Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.
Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.
Très cordialement,
l'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Mauvais accompagnement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.