Aller au contenu principal

Nadine

il y a 2 ans · 1 réponses
1
Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES

Mauvais accompagnement

Bonjour
Cliente depuis au moins 15ans je suis passée à votre boutique la semaine dernière car soit mes lunettes n'étaient plus bien réglées, soit ma vie a changé. J'ai été reçu par un monsieur qui n'a pas chercher à comprendre le problème . Je reçois pourtant régulièrement des messages me disant passez en boutique nous pouvons contrôler votre vue. De ce fait je ne viendrai plus dans votre boutique.

Expérience prouvée le 18/09/2023

Optical Center

Optical Center

il y a 2 ans

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. 

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44148 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvais accompagnement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.