Serge
Mauvaise expérience:
Mauvaise expérience:
Aucune offre zero reste à charge. En arrivant on m'a demandé ce que remboursait ma mutuelle pour proposer des montures en rapport. J'ai parlé du reste à charge, mais l'employée a noyé le poisson.
J'ai dû retourner quelque temps plus tard pour un réglage, j'ai vu un responsable à qui j'ai posé la question du zéro reste à charge. Réponse: on ne le propose pas, on a besoin de vivre.
Je croyais que ce zéro reste à charge était obligatoire et optical center base sa pub dessus.
A cette occasion, j'ai récupéré ma facture qu'on avait aussi oublié de me donner.
Conclusion:beaucoup de blabla et on veut faire payer le client au maximum.
Date d'expérience le 09/09/2020
Karim
il y a 5 ans
Le zéro reste à charge y est bien appliqué mais les clients ne comprennent pas que c'est sur un certaine sélection de montures et verres.
Il suffit de bien demander.
Cordialement.
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Très cordialement,
L'équipe Optical Center.
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience: » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.