Zineb
mauvaise expérience, je n’irai plus dans cette boutique
Très compliqué: pas de connexion internet dans la boutique. Nous avions besoin de lunettes pour conjoint et moi, nous avons dû repasser car il fallait reprendre des mesures et au moment de récupérer les lunettes encore un
Problème de tarif.
Expérience prouvée le 28/06/2023
Cet avis intitulé « mauvaise expérience, je n’irai plus dans cette boutique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.