Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLENAVE-D'ORNON.

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Nous tenons à remercier personnellement le directeur ...

Nous tenons à remercier personnellement le directeur qui a su faire preuve de professionnalisme pour trouver la bonne paire à maman ! Merci encore à vous !

Par Selda il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024
Par Optical Center VILLENAVE-D'ORNON Optical Center VILLENAVE-D'ORNON il y a 2 semaines

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Je suis satisfaite du service en général, un bémol ...

Je suis satisfaite du service en général, un bémol cependant de la non séparation homme femme et enfants pour le choix des lunettes je préférais avant

Par Leocadie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024
Par Optical Center VILLENAVE-D'ORNON Optical Center VILLENAVE-D'ORNON il y a 2 mois

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

personnel très agreable et consciencieux

personnel très agréable et consciencieux

Par Claude il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024
Par Optical Center VILLENAVE-D'ORNON Optical Center VILLENAVE-D'ORNON il y a 3 mois

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Très bon accueil, extrêmement satisfait des prestations ...

Très bon accueil, extrêmement satisfait des prestations et la rapidité de vos services

Par MICHEL C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Une équipe professionnelle, agréable et souriante.

Une équipe professionnelle, agréable et souriante.
Merci à Quentin de son accueil et de ses conseils .

Par CHRISTINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

mauvaise expérience, je n’irai plus dans cette boutique

Très compliqué: pas de connexion internet dans la boutique. Nous avions besoin de lunettes pour conjoint et moi, nous avons dû repasser car il fallait reprendre des mesures et au moment de récupérer les lunettes encore un
Problème de tarif.

Par Zineb il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLENAVE-D'ORNON Optical Center VILLENAVE-D'ORNON il y a 9 mois

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Payer 700€ des lunettes et être obligé de revenir tout ...

Payer 700€ des lunettes et être obligé de revenir tout les 3 mois car elles sont de mauvaise qualité.
Être obligé de payer des SAV car il y a des morceaux qui tombent .
Parce que j'ai exprimé mon mécontentement, on me fait une remise de 50% .

Par Jean-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLENAVE-D'ORNON Optical Center VILLENAVE-D'ORNON il y a 1 an

Courtois et très professionnel

Courtois et très professionnel

Expérience prouvée le 09/02/2023

Super accueil

Super accueil

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Une équipe de professionnels à l'écoute ,du directeur ...

Une équipe de professionnels à l'écoute ,du directeur aux collaborateurs ,ils sont tous disponibles et de très bon conseil.....
Sophie l'audioprothésiste est vraiment top,efficace, très à l'écoute et disponible,elle s'est très bien occupée de mes parents qui sont repartis ravis et avec des appareils auditifs règlés à la perfection .
Je recommande fortement ce magasin pour les lunettes ,ils ont un très large choix de de montures et des offres très attractifs.

Expérience prouvée le 25/11/2022

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Merci a Agnès pour les conseils. Très bon accueil. ...

Merci a Agnès pour les conseils. Très bon accueil. au top

Par Anathol il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Merci à Agnès pour son aide précieuse et son professionnalisme ...

Merci à Agnès pour son aide précieuse et son professionnalisme

Par Charlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

très bon magasin : accueil, conseils, choix tout est ...

très bon magasin : accueil, conseils, choix tout est au top. petit plus : ne poussent pas à la vente et c’est appréciable

Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

très bon magasin : accueil, conseils, choix tout est ...

Expérience prouvée le 08/10/2022

Un magasin où l'on se sent de suite à l'aise.
Un accueil très sympa et sans chichi.
Merci Agnès pour vos conseils, votre écoute et surtout votre patience.
Vous comprennez qu'il est important d'être bien dans ses lunettes.
Un petit clin d'œil aussi à Aglaë pour ses avis pertinents.
Une très belle équipe !!

Par Nadine G. il y a 1 an

Un magasin où l'on se sent de suite à l'aise.
Un accueil très sympa et sans chichi.
Merci Agnès pour vos conseils, votre écoute et surtout votre patience.
Vous comprennez qu'il est important d'être bien dans ses lunettes.
Un petit clin d'œil à Aglaë pour ses avis pertinents.
Une très belle équipe.

Par Nadine G. il y a 1 an

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Très bon accueil. Merci à Agnès pour ses conseils et ...

Très bon accueil. Merci à Agnès pour ses conseils et son écoute

Par 3c331g31 il y a 1 an

Prestation réparation

Parfait tout bon, Rien à redire! Très bon accueil ! Et très bon service !

Par Marmie M. il y a 1 an