Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLENAVE-D'ORNON.

Accueille formidable

Accueille formidable

Par Alhamid A. il y a 1 an
Par Optical Center VILLENAVE-D'ORNON Optical Center VILLENAVE-D'ORNON il y a 1 an

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Très efficace, prise en Charge au top!!

Très efficace, prise en Charge au top!!

Par Oussamabezazze il y a 1 an

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Très bon accueil, rapidité lors de dépannage , personnel ...

Très bon accueil, rapidité lors de dépannage , personnel aimable

Par Cron J. il y a 1 an

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Toujours très accueillant et agréable ! L’équipe est ...

Toujours très accueillant et agréable ! L’équipe est au top

Par Elisabeth C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Service de qualité

Fidèle client depuis des années , j’apprécie la qualité de l’accueil , la disponibilité des professionnels et le service rendu de qualité

Par Trilark2 il y a 1 an

Superbe accueil !

Superbe accueil !
Je remercie infiniment Wilfried
pour sa rapidité et son dynamisme, et son sourire mal grès le masque

Par Lisameirinhos il y a 1 an

Très bien reçu, travaille fait très rapidement

Très bien reçu, travaille fait très rapidement

Par Audreychloemagne il y a 1 an

Lunettes pour toute la famille

Lunettes pour toute la famille

Par Cadix78 il y a 2 ans
Par Optical Center VILLENAVE-D'ORNON Optical Center VILLENAVE-D'ORNON il y a 2 ans

Renouvellement lunettes de vue

Tout s'est très bien passé, de l'accueil au choix des montures jusqu'à la rapidité de réception de la nouvelle paire (1 semaine pile).

Par Arich A. il y a 2 ans

Très bon conseils du choix mais cher

Très bon conseils du choix mais cher

Par Pascalgenet il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Clients depuis bien des années chez OPTICAL et vraiment ...

Clients depuis bien des années chez OPTICAL et vraiment on est très satisfait de l’accueil du sérieux de la gentillesse et du Professionnalisme de tout l’équipe et surtout particulièrement une petite pensée pour Monsieur POMPI

Par Adragna J. il y a 2 ans

Maël très bien bon Acceuil

Maël très bien bon Acceuil

Par Khalidnejjari il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Très satisfaite de l’accueil , de la prise en charge ...

Très satisfaite de l’accueil , de la prise en charge à chaque fois que l’on vient (otique et audition) dans le magasin de Villenave d’ornon

Par Navarropauline4 il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Super accueil et de très bons conseils pour l'achat ...

Super accueil et de très bons conseils pour l'achat de lunettes pour mon fils

Renouvellement des lunettes

Une véritable équipe très professionnelle

Par Lepage33 P. il y a 2 ans

Nouvelles lunettes

Une équipe vraiment très professionnelle

Par Lepage33 P. il y a 2 ans

Très bien renseigné par Étienne

Très bien renseigné par Étienne

Par Campo J. il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Bonne equipe. Merci pour les choix monture Lukkas. ...

Bonne equipe. Merci pour les choix monture Lukkas. Je recommande

Par Hungsane il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Expérience exceptionnelle ! Très accueillant et très ...

Expérience exceptionnelle ! Très accueillant et très arrangeant. Une équipe hors norme je vous conseille fortement d’aller voir optical center de Villenave d’Ornon Géant Casino avec un directeur extraordinaire monsieur Pompi !

Par Adragna33 C. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseils