Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLENAVE-D'ORNON.

Expérience Excellente

Expérience Excellente

Par Cdes L. il y a 2 ans
Par Optical Center VILLENAVE-D'ORNON Optical Center VILLENAVE-D'ORNON il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Accueil parfait, conseils au top, choix très large ...

Accueil parfait, conseils au top, choix très large de montures

Par Aurelieetlespetitspains il y a 2 ans

Accueil et professionnalisme parfait

Un très bon accueil et un conseil toujours parfait. Nous sommes des inconditionnels de ce magasin pour les lunettes de toute la famille.

Par Cormier O. il y a 2 ans

Excellent

Ils sont très professionnels, rapide et bon conseillers, je vous le recommande !

Par SlowKeys il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Accueil très agréable et service au top !

Accueil très agréable et service au top !

Par Louise G. il y a 2 ans

Rapidité à revoir.
PRIX À REVOIR.

Par Gabriel il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Un grand professionnalisme avec un accueil agréable. ...

Un grand professionnalisme avec un accueil agréable.

Par Stebenet A. il y a 2 ans

Par Richaud3 E. il y a 2 ans

Par Richaud3 E. il y a 2 ans

Super !!!

Cela fait des années que je suis cliente.
Très bon accueil et conseil.

Par Ccadinot il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Ajustement de 3 paires de lunette de soleil, prestation ...

Ajustement de 3 paires de lunette de soleil, prestation parfaite !!!

Par Pierre33 B. il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Ajustement des lunettes parfait !!!

Ajustement des lunettes parfait !!!

Par Famillepierre il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Rien a dire franchement parfait même excellent

Rien a dire franchement parfair

Par Bg011 L. il y a 2 ans

+++ ????????????

Toujours très bien accueillie et conseillée ! Merci !

Par Allain N. il y a 2 ans

Très bien reçu et conseillé

Très bien reçu et conseillé

Par Dupoux A. il y a 2 ans

Parfait , excellent sur tous les plans

Parfait , excellent sur tous les plans

Par Ang33 H. il y a 2 ans

Professionalisme

Aglaé est très gentille, serviable est de bon humeur, professionnelle !

Par Alexstilton33 il y a 3 ans
Par Optical Center VILLENAVE-D'ORNON Optical Center VILLENAVE-D'ORNON il y a 3 ans