Aller au contenu principal

Brice

il y a 5 ans
5
Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Merci à tous les conseillers vendeurs pour leur accueil ...

Merci à tous les conseillers vendeurs pour leur accueil et leur professionnalisme ! Il y a un grand choix pour trouver le bonheur à ses yeux ????, le centre a une bonne superficie, est propre et bien ranger. Un GRAND MERCI en particulier à Anne Sophie, pour sa patience, sa pertinence dans ses conseils et pour m'avoir trouvé de très jolie lunettes de vue et de soleil ! actuelles, tendances et branchées ????Je recommande vivement ce magasin

Date d'expérience le 10/07/2020

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44144 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci à tous les conseillers vendeurs pour leur accueil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.