Joris
Merci Inès
J’ai été accueilli avec un sourire chaleureux par Inès. Elle a pris le temps de répondre patiemment à toutes mes questions.
Son professionnalisme et sa connaissance des tendances m'ont impressionné. Elle m'a guidée dans le choix de mes lunettes, tenant compte de mon style et de la forme de mon visage, toujours avec bienveillance.
L'atmosphère est agréable et le choix de montures est varié et de qualité. Je recommande vivement Inès à quiconque cherche une opticienne compétente et attentionnée. Je suis reparti avec le sourire et deux paires de lunettes parfaites!
Date d'expérience le 08/10/2025
Cet avis intitulé « Merci Inès » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.