Aller au contenu principal

Michel Ascione

il y a 8 mois
5
Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

MERCI JEAN-FRANÇOIS !

Je savais qu’il en restait ! J’en ai trouvé un !!
Suite à un *accident * mes aides auditives reposent aujourd’hui au fond d’un port ! Après pas mal de réflexion, le problème a été soumis et rendez vous fixé ce jour , ayant conservé mes anciens appareils , en triste état, je suis tombé sur un vrai technicien possédant également un sens du commerce et du service tels que l’on aimerait trouver dans d’autres professions ! Celui ci a réglé mon problème , remettant mes vieux appareils en état, en peu de temps et j’ai pu repartir avec une audition quasi correcte, en attendant la date m’autorisant un renouvellement. Je lui dois donc un ÉNORME MERCI, et ne manquerai pas de le revoir, dans un premier temps pour ma vision et en parlerai autour de moi
Je renouvelle donc mes remerciements

Date d'expérience le 16/10/2025

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44138 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « MERCI JEAN-FRANÇOIS ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.