Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA.

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

Très bien reçu, café excellent.

Très bien reçu, café excellent.

Par guy.grispan il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024
Par Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA il y a 3 mois

Optimal Center Claira

Une équipe professionnelle et agréable c'est un plaisir d'y faire ses lunettes .

Par Xavier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Satisfaction évidente et garantie

Ravie d'avoir suivi mon instinct en ouvrant la porte d'Optical Center. Quand le professionnalisme rime avec le sérieux et l'envie d'être aux petits soins pour les clients, on ne peut qu'être satisfait. Conseils avisés et pertinents, excellent suivi, équipe très sympathique. Bref, cela fait du bien de constater qu'il existe encore des personnes qui ont a cœur d'exercer leur profession dans les meilleures conditions et en tenant compte de l'humain. Bravo et merci pour tout !

Par Sandra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

Au top ! Super équipe et super service !

Au top ! Super équipe et super service !

Expérience prouvée le 10/10/2022
Par Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

Onsing nous a très bien renseigné nous recommendon ...

Onsing nous a très bien renseigné nous recommendon se magasin

Par Béatrice il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

Excellent accueil et personnel très compétent et très ...

Excellent accueil et personnel très compétent et très aimable

Tres bon accueil

Très bien je recommande

Par Melissa H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Lunettes en vue

Large choix de montures, personnel à l'écoute et souriant. J'ai trouvé mes deux paires vue + solaire rapidement. Coup de cœur assuré.

Par Marionsblue il y a 2 ans
Par Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA il y a 2 ans

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

Merci pour les conseils et le temps accordé, ma deuxième ...

Merci pour les conseils et le temps accordé, ma deuxième paire de solaire Lukas sont aussi magnifiques je fais des jalouses. ????

Par Josetteporcher22 il y a 2 ans

ravie

Je recommande le optical center de claira où l’accueil chaleureux est au rendez-vous.
J’ai été parfaitement conseillée et je suis ravie de mes nouvelles lunettes.
Super équipe, un grand merci

Par Seromenho O. il y a 2 ans

Parfait !

Très bon accueil, hôtesse souriante et très aimable. Informations claires et précises.

Par Danse J. il y a 2 ans

Optical Center PERPIGNAN - CLAIRA

J’ai été très satisfaite des conseils ...

J’ai été très satisfaite des conseils qui m’ont permis enfin d’avoir pu être orientée sur la bonne monture qui pour la première fois me tient parfaitement, sachant que je n’ai qu’une oreille..
Merci ça me change la vie !!!!

Par Ceka66160 il y a 2 ans