Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Mon avis est partagé. Très contant de l'accueil, Magasin ...

Mon avis est partagé. Très contant de l'accueil, Magasin sympathique, mais au final mes nouvelles lunettes sont fragiles et j'ai fini par les casser.
c'est pas la faute "direct" de Optical.... dans un souci d'économie pour la SS, pour ma mutuelle (et pour moi) je n'ai changé que les verres sur mes dernières lunettes quand c'est devenu nécessaire. Et avec le zéro reste à charge. J'ai une monture avec des verres "percés" très légère et que j'aime beaucoup, mais après le changement de verres, la fixation sur la monture était beaucoup moins solide, j'ai du les faire refixé plusieurs fois (ce que Optical à fait gracieusement) mais là, après 11 mois, la monture à cassée, Optical me dit qu'il n'y a pas de solution, pas de pièce, pas de réparation ou d'échange sous garantie possible puisque a juste titre la monture ne vient pas de chez eux.
Donc, j'ai un avis partagé, techniquement je comprends, mais concrètement si j'avais compris qu'il n'y aurait pas de garantie j'aurais changé la monture et en attendant je n'ai plus le droit (pour la SS) de changer à nouveau de lunette et j'ai du coller comme j'ai pus mes lunettes.
Donc je comprends que vous essayez de satisfaire vos clients, mais si changer des verres rendent les lunettes moins solides vous devriez travailler sur l'information à vos clients.

Par Hustache B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Aussi, n’hésitez pas à passer en magasin selon votre convenance.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mon avis est partagé. Très contant de l'accueil, Magasin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus