Béatrice
Monture mal réglée, le verre gauche, neuf, ébréché ...
Monture mal réglée, le verre gauche, neuf, ébréché sur le bord du bas à gauche, et je suppose mal serré . Quand j'essuie mes lunettes, bruit. Mis à part des problèmes de réglage, c'est la première fois que j'ai des soucis.
Expérience prouvée le 18/10/2023
Cet avis intitulé « Monture mal réglée, le verre gauche, neuf, ébréché ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.