Lire tous les avis Optical Center Optical Center

NON PROFESSIONNEL ET MENTEUR, mis à part un bel espace,propre ... [Résolu]

NON PROFESSIONNEL ET MENTEUR, mis à part un bel espace,propre et lumineux, la réalité est tout autre. Je fais généralement confiance au professionnel et chacun son métier. pour faire court : la vendeuse à délibérément omis de me préciser que j'aurai du me diriger vers un réseau santéclair. Mais à côté de ça elle a eu un aplomb certain en me disant que où que j'aille le remboursement serait le même, et pourquoi s'arrêter là, elle à insisté à ce que je prenne l'assurance, en sachant encore une fois que mes lunettes sont couvertes par ma mutuelle. ALORS OUI JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT DE VOUS RENDRE CHEZ CET OPTICIEN. MAIS SACHEZ QUE DEPUIS DEBUT JANVIER LE SERVICE RECLAMATION DOIT ME RAPPELER ET QUE TOUS LES JOURS J appelle herblay, afin de leur demander POURQUOI CET APPEL N A PAS ENCORE EU LIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aujourd'hui il s'en fiche royalement. J'ai également écrit par 2 fois au service client, et aucune réponse non plus

Date d'expérience le 20/02/2020

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous allons nous renseigner sur votre dossier et  vous invitons à nous transmettre davantage d'informations par mail ([email protected]) en précisant vos nom, prénom et numéro client.

Le service client est informé de la situation et répondra à ce mail dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Cet avis intitulé « NON PROFESSIONNEL ET MENTEUR, mis à part un bel espace,propre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus