Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center HERBLAY.

bon accueil

bon accueil
lunettes de qualités
merci michael de nous avoir permis de mieux voir

Par herblay il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Optical Center HERBLAY

Très bon accueil, équipe sympa et à l'écoute, comprend ...

Très bon accueil, équipe sympa et à l'écoute, comprend les besoins et les contraintes et s'adapte au mieux au budget sans pousser à la consommation

Par Maxime il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

impeccable

Très bon vendeur, efficace, arrangeant et super sympathique.
Je recommande. Au top!!

Par PASCAL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Optical Center HERBLAY

J’ai étais accueilli par une jeune vendeuse très gentille ...

J’ai étais accueilli par une jeune vendeuse très gentille elle se prénomme LAUREEN

Par Chrystelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Optical Center HERBLAY

Des personnels agréable et à l’ec

Des personnels agréable et à l’écoute

Par Fallet il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Optical Center HERBLAY

Arrivé a l’optical de herblay aucun accueil ne nous ...

Arrivé a l’optical de herblay aucun accueil ne nous a été prodigué .Pendant 30 min nous étions livré à nous meme
Quand on daigne nous servir le conseille à qui nous avons demandé une redecoupe revient nous voir pour nous signifier le prix élevé de la monture.Je lui ai demandé est ce que c’est la couleur de peau qui suggère que nous ne pourrions pas payer une monture à 183€.
Je me suis retenu de partir car il en va de la vue d’une petite de 4 ans.
Je suis extrêmement outré et vexé

Expérience prouvée le 04/03/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité du conseil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center HERBLAY

Service agréable personnels très aimables accueillent ...

Service agréable personnels très aimables accueillent rien à dire

Expérience prouvée le 06/02/2023

Optical Center HERBLAY

Personnel très sympa et disponible.

Personnel très sympa et disponible.

Expérience prouvée le 25/11/2022

Très long et énervant

Très long et énervant

Expérience prouvée le 14/11/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Tres rapide, et de la bonne qualité

Tres rapide, et de la bonne qualité

Par Tauqeerwahlla il y a 1 an

Optical Center HERBLAY

Très bien accueillis par Cindy et Jeremy, souriants, ...

Très bien accueillis par Cindy et Jeremy, souriants, agréables et au petits soins des clients, à garder car beaucoup de changements de personnels 😏

Par Bouchot I. il y a 1 an

Optical Center HERBLAY

Excellente expérience client ! Merci à Jérémy pour ...

Excellente expérience client ! Merci à Jérémy pour son accueil, son professionnalisme et sa bonne humeur.

Par Ouvray M. il y a 1 an