Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center HERBLAY.

Très bonne comme d’habitude

Très bonne comme d’habitude

Par Costard M. il y a 1 an
Par Optical Center HERBLAY Optical Center HERBLAY il y a 1 an

Vraiment appréciable

Vraiment appréciable

Par Optical Center HERBLAY Optical Center HERBLAY il y a 1 an

Optical Center HERBLAY

Mitigé : le site internet mais arrivée en boutique ...

Mitigé : le site internet mais arrivée en boutique j’ai attendu plus de 20 minutes pour que ma commande soit retrouvée en me soutenant qu’elle n’était pas arrivée alors que j’avais pris la peine de téléphoner la veille pour m’assurer de la réception

Par SANDRINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Aucun suivi

Aucun suivi

Par VanToan V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

Bonne équipe j'ai bien été reçu

Bonne équipe j'ai bien été reçu

Par Cfy K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Perfect!

Plus que satisfaite, les conseillers sont très professionnels un accueil chaleureux et une qualité de services excellentes.
Merci surtout à Andréa qui s’est occupé de nous .

Par Ines M. il y a 2 ans

Accueil au top

Accueil au top
L équipe est formidable
Très arrangeante
Je recommande vivement

Par Patriciam715 il y a 2 ans
Par Optical Center HERBLAY Optical Center HERBLAY il y a 2 ans

facturation non justifiée auprès de ma mutuelle

Déjà cliente dans ce magasin je suis allée début mars demandé un devis pour une nouvelle commande de mes lentilles. Après avoir échangé avec une vendeuse j'ai constaté que le prix avait doublé en 2 ans . Je suis allée voir une autre enseigne qui m'a proposé le même produit à moitié prix j'ai donc formulé une demande signé auprès de cette nouvelle enseigne. Lors de notre demande de prise en charge auprès de ma mutuelle nous avons constaté que la prise en charge avait déjà été effectué par Optical center alors qu'aucun document n'avait été validé ni signé!!! Le versement par ma mutuelle de 200 euros a été réglé chez Optical depuis le 19 mars 021.J'ai contacté le responsable plusieurs fois mais à ce jour aucun remboursement auprès de ma mutuelle ce qui me bloque pour commander mes lentilles. Très insatisfaite de cet opticien partenaire de ma mutuelle je trouve ça incroyable de facturer auprès de la mutuelle alors qu'aucun produit n'a été commandé et reçu!!! Je bannis cette enseigne…

Par FRANCOISE il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Pour échanger et trouver une solution ensemble, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

En vous remerciant,

Très cordialement,

L’équipe Optical Center

PAS SATISFAIT DU TOUT!!!

Bonjour, Fidèles clients de la marque et notamment du magasin d'Herblay, le changement de direction n'a été la meilleure chose, même si le magasin est lumineux, le choix des montures diversifié. Nous regrettons l'ancienne équipe et, notamment Sophie qui a été une vraie professionnelle. Notre troisième expérience dans ledit magasin n'a pas été concluante. Les corrections ont été mal effectuées soit sur les lunettes de vue, soit sur les verres solaires .
Une soi-disant rectification n'a rien changé au problème. On attendra début 2023 pour changer de lunette et, par la même occasion, d'opticien. Il y en a de meilleurs sur le 92 avec des offres similaires. Très décus ! Nous ne recommandons pas cette enseigne du 95 . "AVIS UN PEU TARDIF MAIS IL N'EST JAMAIS TROP TARD"

Par Marcel il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/0020

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact. Très cordialement. L'équipe Optical Center.

J'ai été bien reçu. Bon accueil

J'ai été bien reçu. Bon accueil
Très bon service

Par Morgan N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

NON PROFESSIONNEL ET MENTEUR, mis à part un bel espace,propre ... [Résolu]

NON PROFESSIONNEL ET MENTEUR, mis à part un bel espace,propre et lumineux, la réalité est tout autre. Je fais généralement confiance au professionnel et chacun son métier. pour faire court : la vendeuse à délibérément omis de me préciser que j'aurai du me diriger vers un réseau santéclair. Mais à côté de ça elle a eu un aplomb certain en me disant que où que j'aille le remboursement serait le même, et pourquoi s'arrêter là, elle à insisté à ce que je prenne l'assurance, en sachant encore une fois que mes lunettes sont couvertes par ma mutuelle. ALORS OUI JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT DE VOUS RENDRE CHEZ CET OPTICIEN. MAIS SACHEZ QUE DEPUIS DEBUT JANVIER LE SERVICE RECLAMATION DOIT ME RAPPELER ET QUE TOUS LES JOURS J appelle herblay, afin de leur demander POURQUOI CET APPEL N A PAS ENCORE EU LIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aujourd'hui il s'en fiche royalement. J'ai également écrit par 2 fois au service client, et aucune réponse non plus

Date d'expérience le 20/02/2020

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous allons nous renseigner sur votre dossier et  vous invitons à nous transmettre davantage d'informations par mail ([email protected]) en précisant vos nom, prénom et numéro client.

Le service client est informé de la situation et répondra à ce mail dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Par Optical Center HERBLAY Optical Center HERBLAY il y a 4 ans

Optical Center HERBLAY

Jusqu'à maintenant j'étais très satisfait de ce ma... [Résolu]

Jusqu'à maintenant j'étais très satisfait de ce magasin, jusqu'au moment ou je détail ma facture et la je découvre que l'on ma facturé sans même me l'avoir dit une option "prévoyance" à 39 euros.. Je suis très déçu par cette pratique...

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, nous vous invitons à nous contacter par mail en précisant vos noms, prénom et numéro client : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Par Optical Center HERBLAY Optical Center HERBLAY il y a 4 ans
Vous auriez du demander le remboursement, idem pour moi
Par Grid il y a 4 ans

Optical Center HERBLAY

Magasin propre accueil au top. Grand choix de mont...

Magasin propre accueil au top. Grand choix de montures. Je conseil a tout le monde d’y aller. Merci à l’équipe vous êtes au top

Par Anto il y a 6 ans

Optical Center HERBLAY

J ai bénéficié de l offre unique , deuxième paires...

J ai bénéficié de l offre unique , deuxième paires de lunettes de marques c ouf Je donne jamais mon avis mais La c vraiment top

Par Jeremy il y a 6 ans