Legenderofjul
Pas terrible, accueil sympathique. Mais j'ai du attendre ... [Résolu]
Pas terrible, accueil sympathique. Mais j'ai du attendre plus de 20 jours pour des lunettes à verres simples. Car au bout de dix jours j'étais venu récupérer mes lunettes mais rien n'étais fait et on ne m'a pas prévenu suite à un oublie j'imagine. Pas de geste commercial en compensation, même pas un liquide pour nettoyer les verres. Donc pour ma part je ne le recommanderais pas à mes proches.
Bonjour,
Merci pour votre message et la note sympathique concernant notre équipe.
Concernant le délai d'attente, sachez qu'il est exceptionnel et directement lié au délai d'approvisionnement de notre partenaire.
Nous sommes néanmoins désolés du désagrément occasionné.
Cordialement,
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Pas terrible, accueil sympathique. Mais j'ai du attendre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.