Hélène F
Que du bonheur !
Que du bonheur !
Avoir à porter des aides auditives était pour moi une véritable contrainte. Et puis j'ai poussé la porte d'Optical Center à Gap.
Un magasin spacieux avec un accueil soigné et chaleureux une ambiance agréable. Tout est fait pour nous mettre à l'aise.
Un immense merci à Rémi l'audioprothésiste ! Une très grande qualité d'écoute, des explications et des réponses très claires et précises. Un très grand professionnel !
Envolées toutes mes craintes ! Ce fut un véritable bonheur d'aller aux rendez-vous pendant toute la période d'essai pour de nouveaux exercices en vue des améliorations à apporter.
Et aujourd'hui je suis très satisfaite d'entendre à nouveau correctement !
Je recommande vivement et sincèrement : c'est la satisfaction assurée !
(J'ai d'ailleurs mes lunettes à changer c'est bien évidemment chez eux que j'irai).
Date d'expérience le 04/10/2023
Cet avis intitulé « Que du bonheur ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.