Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

Réclamation

Avis publié par C. Florence il y a 2 mois
Bonjour.
Dans l’ensemble tout s’est bien passé.
Pour la 2ème paire , on m’a proposé de choisir que sur une marque FILIUM. Alors que la pub dit sur TOUTES LES MARQUES.Je ne retournerai pas dans ce magasin.

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes. Si vous souhaitez échanger plus amplement sur votre situation nous vous invitons à nous contacter par mail : service.client@optical-center.fr. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Cet avis intitulé « Réclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus