Jean-luc
service après vente lunette
Bonjour,
ce matin je suis me suis rendu dans votre magasin suite à un problème avec mes verres de lunette qui étaient tachés et que je ne pouvais pas nettoyer. J'ai eu affaire a Florian qui a été vraiment formidable, très avenant, très professionnel et d'une grande gentillesse sans compter sa grande efficacité car il a réussi a enlever ces taches alors que je n'y croyais pas beaucoup. Il est vraiment très agréable de voir des personnes comme Florian qui sont très investies dans leur travail et qui savent prendre en compte le côté relationnel entre le client et l'employé. Florian donne vraiment une excellente image de votre enseigne. Bravo Florian et encore merci.
Date d'expérience le 16/01/2021
Cet avis intitulé « service après vente lunette » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.