Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BESANÇON - VALENTIN.

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Choix et personnel très sympathique et professionnel ...

Choix et personnel très sympathique et professionnel

Par Martine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024
Par Optical Center BESANÇON - VALENTIN Optical Center BESANÇON - VALENTIN il y a 1 semaine

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Délais beaucoup trop important concernant la fourniture ...

Délais beaucoup trop important concernant la fourniture de 2 paires de lunettes (plus de 30 jours sans lunettes)

Par Jean pierre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BESANÇON - VALENTIN Optical Center BESANÇON - VALENTIN il y a 2 semaines

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Produit non satisfait, ne correspond pas à mes attentes

Bonjour, personnel exelent

Par Azeddine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché et que nous sommes attachés à vous proposer un large choix de produits. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BESANÇON - VALENTIN Optical Center BESANÇON - VALENTIN il y a 3 semaines

Magasin agréable

Magasin agréable
Personnel accueillant
Choix intéressant

Par Dominique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024
Par Optical Center BESANÇON - VALENTIN Optical Center BESANÇON - VALENTIN il y a 1 mois

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Très déçue l’accueil cliente depuis de très nombreuses années, je me suis rendu en boutique après quelques temps d’absence, beaucoup de choses ont changé malheureusement

Très déçue

Par Patricia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BESANÇON - VALENTIN Optical Center BESANÇON - VALENTIN il y a 5 mois

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Après avoir fait faire des devis chez 4 opticiens j'ai ...

Après avoir fait faire des devis chez 4 opticiens j'ai choisi Optical Center.
Professionnel, accueillant, de bon conseil et patient, le personnel est au top.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Nous avons été très mal reçus la dernière fois que ...

Nous avons été très mal reçus la dernière fois que nous sommes venue.
Optical center école Valentin.
Cliente depuis des années je ne remettrait plus les pieds dans ce magasin.

Par Benz W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BESANÇON - VALENTIN Optical Center BESANÇON - VALENTIN il y a 10 mois

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

J'ai demandé un devis pour des lentilles, réponse ...

J'ai demandé un devis pour des lentilles, réponse très rapide par mail. Bravo.

Par Garnichet F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022
Par Optical Center BESANÇON - VALENTIN Optical Center BESANÇON - VALENTIN il y a 1 an

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Déçu par des verres non adaptés.

Déçu par des verres non adaptés.
Payé en supplément 80 euros pour la gamme supérieure sans résultat. Verres corrects à la 4ème intervention.

Par Biard2571 M. il y a 2 ans
Par Optical Center BESANÇON - VALENTIN Optical Center BESANÇON - VALENTIN il y a 2 ans

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Absence d’un audioprothésiste diplômé lors du test auditif

J’étais déçu de l’absence d’un audioprothésiste diplômé lors de ma demande de devis d’appareils auditifs. Le devis a été signé par une personne qui se trouvait à plus de 50km dans un autre magasin. L’offre audition proposée était loins des - 40% que vante la publicité.

Par Erneststrupler il y a 2 ans

Très bon accueil lunettes de qualité à l écoute

Très bon accueil lunettes de qualité à l écoute

Par Gelylaetitia7 il y a 2 ans

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Très bon conseils et les personnes sont très gentilles ...

Très bon conseils et les personnes sont très gentilles

Par Lenoirkieffer M. il y a 2 ans

Service de qualité

Service de qualité

Voilà plusieurs années que je choisis mes lunettes chez Optical Center à Valentin et l'accompagnement est toujours à la hauteur : patience, conseils et disponibilité. Les montures disponibles sont par ailleurs très nombreuses et diversifiées. Rien à redire.

Par Loanne il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Je viens de chez Optical Center à Valentin pour mes premières lunettes . j'ai été très bien accueilli par un jeune homme très sympathique Florian , qui m'a très bien expliqué le principe des verres correcteurs. Je suis tout à fait satisfait . Je n'ai rien à redire, sauf qu'ils sont beaucoup moins cher que certains concurrents.
Denis P
Par Dustdévil 25 il y a 2 ans

Je suis allé dans ce magasin afin de renouveler mes lunettes, l'accueil a été très bon, très professionnel, et les conseils en terme de monture étaient parfaits. Quand elles sont arrivées, j'ai eu quelques difficultés avec ces nouveaux verres progressifs, mais le conseiller m'a dit de les porter quelques temps pour m'y habituer. Bien sûr en cas de problème, il me les aurait changées. Mais je dois dire qu'il a eu raison, après 3 jours, plus aucune gêne.
Je recommande ce magasin

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

service après vente lunette

ce matin je suis me suis rendu dans votre magasin suite à un problème avec mes verres de lunette qui étaient tachés et que je ne pouvais pas nettoyer. J'ai eu affaire a Florian qui a été vraiment formidable, très avenant, très professionnel et d'une grande gentillesse sans compter sa grande efficacité car il a réussi a enlever ces taches alors que je n'y croyais pas beaucoup. Il est vraiment très agréable de voir des personnes comme Florian qui sont très investies dans leur travail et qui savent prendre en compte le côté relationnel entre le client et l'employé. Florian donne vraiment une excellente image de votre enseigne. Bravo Florian et encore merci.

Par Jean-luc il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

Parfait et bons conseils

Parfait et bons conseils

Par Verolatasse1111 il y a 3 ans
Par Optical Center BESANÇON - VALENTIN Optical Center BESANÇON - VALENTIN il y a 3 ans

Très bonne adresse

J'ai récupérer une commande de lunette de soleil passée par internet .
Personnel très gentil et compétent, très professionnel. Réglage des lunettes très rapide ...du bonheur, je conseille vivement !

Par BRUNO P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020