M-Pierre
Service rapide et professionnel...
C'est la deuxième fois que je me rends dans le magasin de Kingersheim, le cadre est très sympathique,
Peu d'attente, J'ai eu un accueil chaleureux, l'opticien qui m'a conseillé était top à l'écoute, professionnel et très gentil,
Je suis très contente de la prestation de service et recommande ce magasin.
Date d'expérience le 31/12/2020
Cet avis intitulé « Service rapide et professionnel... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.