Sfelices13
[email protected] [Résolu]
Une très mauvaise expérience informations de la conseillère des garanties casse mise d office sans aucune explication plusieurs rendez-vous avec retard pour la vérification des lunettes conseillère débordée plage horaire du personnel peut être a revoir ou organisation mon épouse et moi même ne reviendrons plus chez vous ou du moins dans le centre d Aubagne Cordialement au fait je garde une paire inadapté a ma vue varilux
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.
Sachez que l'accueil de nos clients est pour nous une priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail ( [email protected] ) afin d'exposer plus en détails la situation et de trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « [email protected] » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.