Mehdi
Super opticien !
Super opticien !
Madame ROBILLARD a su trouver des lunettes qui me mettent en valeur, et ca n'était pas une tâche facile
On part de loin....très loin...très très loin...très très très très loin...
Blague à part, de très bon conseil et super magasin.
Je recommande vivement
Date d'expérience le 12/04/2025
Cet avis intitulé « Super opticien ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.