Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PONTAULT-COMBAULT.

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Parfait. Plusieurs choix et très professionnel.

Parfait. Plusieurs choix et très professionnel.

Par Lebas L. il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PONTAULT-COMBAULT Optical Center PONTAULT-COMBAULT il y a 1 semaine

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Super équipe Pour avoir été chez pas mal d'opticien ...

Super équipe Pour avoir été chez pas mal d'opticien depuis petit, je ne vais que dans cette boutique depuis quelques années. Merci à Camille pour sont efficacité.

Par Olivaud G. il y a 1 semaine

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Très contente de ma commande.

Très contente de ma commande.

Par MARINA D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2022

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Un accueil rapide efficace et de bon conseille sur ...

Un accueil rapide efficace et de bon conseille sur le choix des lunettes
Lunettes arrivée en moin d une semaine

Par Leodelaunay97 il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PONTAULT-COMBAULT Optical Center PONTAULT-COMBAULT il y a 4 mois

Très bon accueil

Il y a un grand choix de paires.
J'ai changé mes lunettes de vue et solaires.
J'ai été très bien accueillis et conseillée.
Je recommande cette boutique.

Par Saison A. il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PONTAULT-COMBAULT Optical Center PONTAULT-COMBAULT il y a 5 mois

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

J'en suis à a première paire de lunettes et je suis ...

J'en suis à a première paire de lunettes et je suis satisfait de mes lunettes et du service .

Par Paulux1960 il y a 5 mois

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Nous avons été servi par Cédric

Nous avons été servi par Cédric, incroyable amicale et professionnel.

Par Laure A. il y a 5 mois

Achat et réception de lunettes, réception

Achat et réception de lunettes, réception
clientèle irréprochable et trop professionnel.

Par Aymeric B. il y a 5 mois

Excellent service

Accueil rapide et sympathique pour ensuite avoir un réel professionnel à votre écoute pour choisir les bonnes montures dans un très large choix, les verres qui vous conviennent le mieux en fonction de l’usage de vos lunettes. Et surtout, ensuite l’aide indispensable pour trouver les bonnes lentilles de contact (marque et modèle) avec possibilité d’essayer avant d’acheter. Tout ça sans pression ni contrainte de temps. Merci Amandine pour votre professionnalisme et votre patience, je suis très satisfait.

Par Mathely G. il y a 5 mois

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Pas très bonne .Deux paires de lunettes et deux verres ...

Pas très bonne .Deux paires de lunettes et deux verres qui tombe une donc le verre et mal taillé et maintenant l'autre paire à cause d'une vis qui tient pas sûrement trop serré au montage .je suis très déçu par optimal -center

Par Jpbarn il y a 5 mois

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Cela fait plus de 30 ans que je vais chez optical center ...

Cela fait plus de 30 ans que je vais chez optical center

Par Jocads70 il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PONTAULT-COMBAULT Optical Center PONTAULT-COMBAULT il y a 6 mois

NICKEL

Un accueil très chaleureux de la part de Keziah avec un service très professionnel.
Pour résumer nickel.

Par Orfyv94 il y a 6 mois

Une visite réussie !

Un accueil de qualité, tout comme les conseils qui m’ont permis de choisir une paire de lunettes de vue et de solaire sans difficultés et sans dépenses inutiles ou inadaptées à mes besoins.

Par Taylorbeaupere il y a 6 mois

Toujours aussi parfait

Toujours aussi parfait

Par Fdebrito1501 il y a 6 mois

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Comme à chaque fois que je me rends dans ce magasin ...

Comme à chaque fois que je me rends dans ce magasin je suis ultra satisfaite!
Kéziah a su me guider dans mes choix, patiente et douce .
Je recommande a 2000%

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PONTAULT-COMBAULT Optical Center PONTAULT-COMBAULT il y a 7 mois

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Kéziah m’a bien accompagné dans ma démarche, elle a ...

Kéziah m’a bien accompagné dans ma démarche, elle a été rapide et accueillante dans le traitement de mon dossier.

À recommander

Par Sin9427 E. il y a 7 mois

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Keziah très pro et sympathique !

Keziah très pro et sympathique !

Par Chantal G. il y a 7 mois

Super! Ils on fait des miracles

Super! Ils on fait des miracles
++ A Keziah. La fée des lunettes !!!

Par Rapinier F. il y a 7 mois

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Je conseillerai à ma famille et mes amis ce centre Optical Center

Accueil professionnel et sans attente, explications et conseils très clairement exprimé.

Par Jonise94 il y a 7 mois