Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PONTAULT-COMBAULT.

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Cela fait plus de 30 ans que je vais chez optical center ...

Cela fait plus de 30 ans que je vais chez optical center

Par Jocads70 il y a 2 ans
Par Optical Center PONTAULT-COMBAULT Optical Center PONTAULT-COMBAULT il y a 2 ans

NICKEL

Un accueil très chaleureux de la part de Keziah avec un service très professionnel.
Pour résumer nickel.

Par Orfyv94 il y a 2 ans

Une visite réussie !

Un accueil de qualité, tout comme les conseils qui m’ont permis de choisir une paire de lunettes de vue et de solaire sans difficultés et sans dépenses inutiles ou inadaptées à mes besoins.

Par Taylorbeaupere il y a 2 ans

Toujours aussi parfait

Toujours aussi parfait

Par Fdebrito1501 il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Comme à chaque fois que je me rends dans ce magasin ...

Comme à chaque fois que je me rends dans ce magasin je suis ultra satisfaite!
Kéziah a su me guider dans mes choix, patiente et douce .
Je recommande a 2000%

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Kéziah m’a bien accompagné dans ma démarche, elle a ...

Kéziah m’a bien accompagné dans ma démarche, elle a été rapide et accueillante dans le traitement de mon dossier.

À recommander

Par Sin9427 E. il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Keziah très pro et sympathique !

Keziah très pro et sympathique !

Par Chantal G. il y a 2 ans

Super! Ils on fait des miracles

Super! Ils on fait des miracles
++ A Keziah. La fée des lunettes !!!
Merci

Par Rapinier F. il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Je conseillerai à ma famille et mes amis ce centre Optical Center

Accueil professionnel et sans attente, explications et conseils très clairement exprimé.

Par Jonise94 il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Très bonne accueil, à notre écoute, nous donne de très ...

Très bonne accueil, à notre écoute, nous donne de très bon conseils et une rapidité de commande incroyable je vous les conseil

Par Dibayavictor9 il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Accueil bienveillant et courtois.

Accueil bienveillant et courtois.

Par Hamelayen il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Parfaitement satisfaite des services de Cédric depuis ...

Parfaitement satisfaite des services de Cédric depuis plusieurs années. Je ne peux que vous recommander ses conseils et recommandations.
Depuis que je suis passée par Optical Center de Pontault pour mes lunettes, je ne viens plus qu’ici! Très bon accompagnement dans le choix des montures!

Par Urgencelea il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil, conseiller très sympa et propose différentes ...

Bon accueil, conseiller très sympa et propose différentes options adaptés aux besoins.

Par Franck84 T. il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

très bonne exception avec caroline et très professionnel ...

très bonne exception avec caroline et très professionnel

Par Riyad2003 M. il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

J’y suis allé pour mes lunettes ils ont étaient de ...

J’y suis allé pour mes lunettes ils ont étaient de très bon conseil

Par Kouassicorentin il y a 2 ans

Caroline est géniale et patiente

Caroline est géniale et patiente

Par Cerovic T. il y a 2 ans

Toujours aussi satisfaite

Toujours aussi satisfaite

Par Subrenat A. il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Excellent rapidité savoir être et savoir faire au top ...

Excellent rapidité savoir être et savoir faire au top

Par Caz L. il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Une équipe toujours à l écoute avec un sens du service ...

Une équipe toujours à l écoute avec un sens du service client irréprochable. Merci et à très bientôt

Par Delphinerossi77 il y a 2 ans