Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PONTAULT-COMBAULT.

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Accueil et prise en charge très professionnelle et ...

Accueil et prise en charge très professionnelle et chaleureuse.

Par Dianaaaa il y a 2 ans
Par Optical Center PONTAULT-COMBAULT Optical Center PONTAULT-COMBAULT il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Vendeur très sympathique mais bcp de marque absente ...

Vendeur très sympathique mais bcp de marque absente ( armani .. )

Par Zecralex6 il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Très bonne expérience, bons conseils et bonne humeur. ...

Très bonne expérience, bons conseils et bonne humeur.

Par Ayedahtariq il y a 2 ans

Service très professionnel et rapidité

Service très professionnel et rapidité

Par Christo1994 il y a 2 ans

Reste à charge 2 fois.supérieur au ptix annoncé

Reste à charge 2 fois.supérieur au ptix annoncé

Par Detours J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que nous ne pratiquons pas de publicité mensongère.

Le montant global dépend des options choisies et de la prise en charge de la mutuelle.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Cet opticien m'a réconcilié avec le fait de porter ...

Cet opticien m'a réconcilié avec le fait de porter des lunettes !
Conseiller à l'écoute et de très bon conseils !
De quoi faire passer un bon moment pour le choix des lunettes

Par Morganev75 il y a 2 ans

Mon avis

Bon accueil et conseils (verre progressif)

Par Mazars M. il y a 2 ans

Bon accueil, rapide, explications claires

Bon accueil, rapide, explications claires

Par Camille94m il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Je suis une habituée et toujours aussi satisfaite

Par Subrenat A. il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Je suis passé aujourd'hui pour des lunettes mais je ...

Je suis passé aujourd'hui pour des lunettes mais je suis parti car vous prenez les clients qui sont arrivés après moi donc je ne trouve pas cela normal car j était la depuis avant et j ai attendu plus de trente minute ses pour cela que je suis parti pas content cordialement

Par Louis77 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Optical centre : ????

Je suis un client fidèle grâce à cette super équipe ! Et merci plus particulièrement a Mr Cédric pour toutes ces années de suivis et pour son professionnalisme.

Par Beringer F. il y a 3 ans
Par Optical Center PONTAULT-COMBAULT Optical Center PONTAULT-COMBAULT il y a 3 ans

Excellente expérience !

Excellente expérience !
Kéziah a été vraiment à l’écoute et a su me trouver les montures parfaites ! Aimable et de très bons conseils sur tous les domaines ! L’ensemble de l’équipe est très souriante ! Merci !

Par Lauratorres77 il y a 3 ans

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Mahler I. il y a 3 ans

Mauvaise qualité des lunettes sécurité dociale

Mauvaise qualité des lunettes sécurité dociale

Par Joandel S. il y a 3 ans

Afin de mieux comprendre votre note et d'améliorer nos services, pouvez-vous nous donner quelques précisions sur le motif de votre insatisfaction ?

En vous remerciant,

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Parfait

Équipe très professionnelle et agréable, rien à dire !

Par Nocq S. il y a 3 ans

Rembarré à la porte car nous étions 1 adulte et 2 enfants.

Je me suis présenté à ce jour pour faire des lunettes à mes filles. On na été rembarré. Car je me suis présenté avec mes 2 enfants.
On ma dit non on peut pas vous accepter car ses que par 2 on ma dit de faire garder l'une des 2 filles pour me présenter seulement avec une.
Ces INADMISSIBLE car je peut pas faire garder l'une ou l'autres ils croivent que je vais me tapper 6,7 kl aller puis retour et sa 2 fois, ces du n'importent quoi cette organisation qui on. DONC CHERE PARENTS SI VOUQ AVEZ 2 ENFANTS AVEC VOUS, VOUS NE SERAI PAS ADMIS DANS CE COMMERCES. JE SUIS ALLER AILLEURS ET J'AI PU FAIRE LES LUNETTES DE MES 2 FILLES ET BIEN ACCUEILLI. Car à Pontault-Combault sa fait 8 ans déjà que j'allais la. Bas maintenant jirais alleur.

Par Mrl il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020