Charlotte
Très beau magasin avec beaucoup de choix, Elisa a su ...
Très beau magasin avec beaucoup de choix, Elisa a su nous conseiller dans le choix de mes lunettes et celles de ma maman. Le personnel y est très professionnel et accueillant. Je le recommande fortement !
Date d'expérience le 12/12/2020
Cet avis intitulé « Très beau magasin avec beaucoup de choix, Elisa a su ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.