Françoise
Très bon acceuil des employés reçu avec un petit café ...
Très bon acceuil des employés reçu avec un petit café c'est le Top !
le directeur Sébastien est très professionnel et serviable un plaisir de le retrouver
lors de notre passage mon mari et moi-même et nous sommes très satisfait d' Optical Center Péronne
et le recommandons autour de nous .
Date d'expérience le 21/04/2025
Cet avis intitulé « Très bon acceuil des employés reçu avec un petit café ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.