Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PÉRONNE.

prestation optique très bien à péronne 80200

Très professionnel 👌

Par Yannis il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Optical Center PÉRONNE

Des conseillers formidables, de très bons conseils, ...

Des conseillers formidables, de très bons conseils, ils sont toujours dans l’écoute, jamais déçu, je recommande vivement, jamais dans l’abus de vendre pour vendre,
Une excellente équipe.

Par Antoine Poulet il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Optical Center PÉRONNE

Très bon accueil.. professionnelle !

Très bon accueil.. professionnelle !

Expérience prouvée le 18/03/2023

Optical Center PÉRONNE

Boutique très agréable et personnel serviable très ...

Boutique très agréable et personnel serviable très l'écoute

Expérience prouvée le 24/02/2023

Sympa et du choix

Sympa et du choix

Expérience prouvée le 26/11/2022

Optical Center PÉRONNE

Bon opticien sur Peronne (80200)

Très bon opticien su Péronne (80200), nous sommes toujours très bien accueilli par Marie, très bon conseil, très pro, très satisfait, client depuis l'ouverture, nous ne sommes pas prêt de changer.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center PÉRONNE

Excellent accueil très personnalisé par Sarah très ...

Excellent accueil très personnalisé par Sarah très à l’écoute et souriante, cherche la meilleure solution pour ma satisfaction/ je renouvelle ma confiance à 100%

Par Isarive il y a 1 an

Optical Center PÉRONNE

très bien , mais le seul hic c'est quand je suis venu ...

très bien , mais le seul hic c'est quand je suis venu les chercher . Pas d'essai et pas d'ajustement (pour info : à la commande c'était une jeune femme sympathique mqui connaît son travail , mais quand je dis venu les chercher c'était in homme et la la pas top.
avant j'étais chez kriss 👍

Par Theryfreddy il y a 2 ans