Tm M.
Très bon accueil, j’ai pu prendre le temps de choisir ...
Très bon accueil, j’ai pu prendre le temps de choisir le modèle qui me correspondait. Juste un petit mais vraiment petit bémol car je n’ai pas été prévenue de l’arrivée de mes lunettes alors que le contraire m’avait été annoncé. J’ai appelé le centre et tout s’est très bien passé pour venir les récupérer. Je recommande ce point de vente.
Cet avis intitulé « Très bon accueil, j’ai pu prendre le temps de choisir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.