Aller au contenu principal

Tm M.

il y a 5 ans · 1 réponses
5
Optical Center DIJON - AHUY

Très bon accueil, j’ai pu prendre le temps de choisir ...

Très bon accueil, j’ai pu prendre le temps de choisir le modèle qui me correspondait. Juste un petit mais vraiment petit bémol car je n’ai pas été prévenue de l’arrivée de mes lunettes alors que le contraire m’avait été annoncé. J’ai appelé le centre et tout s’est très bien passé pour venir les récupérer. Je recommande ce point de vente.

Optical Center

Optical Center

il y a 5 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.   N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur nos services et produits.   Cordialement, L’équipe Optical Center
Être notifié

Partagez votre avis Optical Center

Evaluez votre expérience client Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44148 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon accueil, j’ai pu prendre le temps de choisir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.