Karim
Très bon accueil , très bon conseil.
Très bon accueil , très bon conseil.
Le personnel est très accueillant , il règne dans le magasin une très bonne ambiance .
La personne qui m'a reçu ( Andréa ) a été très pro et très à l'écoute de mes besoins et attentes.
J'ai par le passé été client de cette enseigne au Magasin TOULOUSE Capitole et j'ai retrouvé la même qualité de service et de prestation sur le Magasin de COLOMIERS
Cela pour moi est un gage de qualité de cette enseigne
Je la recommande fortement
La Qualité-Le Service et les Prix sont au rendez vous.
Date d'expérience le 21/11/2020
Cet avis intitulé « Très bon accueil , très bon conseil. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.