Fabrice
Très bon professionnels.
Un accueil parfait et très attentionné, lors de ma première visite ma conseillère C.H m’a très bien aiguillée sur le choix de la monture et des verres à adopter, j’ai récupéré mes lunettes hier et le résultat est impeccable au dessus de mes espérances, mes proches ont adorés. Je recommande cette opticien.
Date d'expérience le 27/06/2020
Cet avis intitulé « Très bon professionnels. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.