Sully
Très bonne expérience vécue dès la première fois. L'accueil ...
Très bonne expérience vécue dès la première fois. L'accueil est bon et il y a une invitation à patienter sur un canapé en cas d'affluence. Un des vendeurs (Thomas) m’a proposé un café tout en examinant ma situation afin de prodiguer des conseils avec justesse. De plus il peut être arrangeant dans certains cas. Le SAV s’est révélé efficace pour ma part pour refaire une paire de lunettes perdue. Le vendeur est très à l’écoute et est à la recherche du meilleur compromis pour la satisfaction du client. Je recommande ce magasin.
Date d'expérience le 04/09/2025
Cet avis intitulé « Très bonne expérience vécue dès la première fois. L'accueil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.