Lire tous les avis Optical Center Optical Center

J'ai commandé: LES VERRES TRANSITIONS XTRActive [Résolu]

J'ai commandé: LES VERRES TRANSITIONS XTRActive
Premiers verres à teinte variable qui foncent derrière un pare-brise de voiture. Extra foncés au soleil, ils sont la solution idéale pour les personnes qui pratiquent des activités professionnelles ou de loisir à l’extérieur ou qui passent beaucoup de temps en voiture. Disponibles en gris.
Et on ma livré:LES VERRES TRANSITIONS
Verres clairs à l'intérieur et foncés à l'extérieur. Ils se teintent en quelques secondes réduisant l'éblouissement pour apporter confort et protection. Adaptés aux personnes qui portent non-stop leurs lunettes aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Disponibles en brun et gris.
La facture de 719,38 + 41,26 €en fait foi.
L'explication "à la va vite" de la vendeuse me disant que c'était une incompréhension de ma part m'a mis fort en colère. J'ai refusé de palabrer avec le responsable appeler à la rescousse, J'ai demandé simplement que l'on applique ce que j'avais payé. Je suis très déçu.

Date d'expérience le 14/03/2020

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected], en précisant vos nom, prénom et numéro de commande.

Très bonne fin de journée à vous.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans
Pour l'instant rien n'est résolu comme curieusement indiqué. J’attends toujours mes lunettes payées assez chères malgré une promotion de -40% . Je souhaite que celles-ci me soient expédiées à mon adresses. Mon nom, Prénom et numéros de commandes et de factures sont les suivants : LE JEUNE Michel numéros de commandes (devis) D75053753/1 et D75053753/2, numéros de factures F475055193 et F475055361 OPTICAL CENTER QUIMPER - GOURVILY ZAC de Gourvily . Je souhaite que cette affaire soit réglée le plus rapidement , dans l’intérêt de tous.
Salutations
Michel Le Jeune
Par MLJ il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Le Jeune,

Compte tenu du contexte actuel, les livraisons ont considérablement ralenti. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais, afin de vous tenir informer de l’évolution de la situation.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé: LES VERRES TRANSITIONS XTRActive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus