Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Optical Center CRISSIER

Un service au delà de mes attentes!

Un service au delà de mes attentes!
Après avoir visité 3 différents opticiens pour l'achat de ma première paire de lunettes progressives, j'ai trouvé la bonne enseigne qui combine un excellent rapport qualité-prix, une grand choix de grandes marques et surtout
un véritable conseil personnalisé! j'ai eu la chance et le plaisir d'être conseillé par Angela du magasin de Crissier qui a su comprendre rapidement mes exigences et me trouver la monture la plus adaptée tout en me conseillant sur un choix de verres pertinents pour ce passage vers le monde des progressives. Enfin la paire de solaire avec correction offerte, l'assurance casse 3 ans et les services inclus rendent l'offre encore plus attrayante! J'étais quasi sûr de trouver mon bonheur chez Fielmann ou Visilab mais alors cette fois ce fut une agréable surprise et en plus avec 2 lunettes de marque (Armani ​et Carrera), what else?!;-)

Par Bogat O. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Un service au delà de mes attentes! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus