Helmout
Une deuxième paire de lunettes très mal assemblé et ...
Une deuxième paire de lunettes très mal assemblé et non modifié après réclamation! le service après vente n'est pas à la hauteur, dommage , allez voir ailleurs!
Date d'expérience le 28/01/2021
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Soyez assuré(e) que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. De plus, sachez que notre entreprise s'engage à proposer des produits et un SAV de qualité. Très cordialement, l'équipe Optical Center.
Cet avis intitulé « Une deuxième paire de lunettes très mal assemblé et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.