Avis Optical Center TARBES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TARBES.

Optical Center TARBES

Nous sommes venus en famille et avons bénéficié d’un ...

Nous sommes venus en famille et avons bénéficié d’un accueil chaleureux, d’une conseillère disponible, agréable et à l’écoute. Nous recommandons cette enseigne !

Par Olivia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Optical Center TARBES

Très bon endroit, très accueillant, vendeuses l’écoute ...

Très bon endroit, très accueillant, vendeuses l’écoute et gentille. Je recommande

Par Laurine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Super vendeuse professionnelle et sympathique

Super vendeuse professionnelle et sympathique

Expérience prouvée le 25/11/2022

Optical Center TARBES

Accueil parfait et service imp

Accueil parfait et service impeccable

Expérience prouvée le 22/11/2022

Optical Center TARBES

Service conforme à mes attentes.personnel très aimable ...

Service conforme à mes attentes.personnel très aimable

Expérience prouvée le 12/11/2022

Parfait comme d’h

Parfait comme d’habitude

Expérience prouvée le 22/10/2022

Génial

Beau magasin, accueil au top, très bon conseils, je vous le recommande, ne cherchez plus vous avez trouvé votre opticien !

Par Barrague L. il y a 2 ans

Optical Center TARBES

Ont a été servis et conseiller par Margaux, très sympathique, ...

Ont a été servis et conseiller par Margaux, très sympathique, souriante. Je recommande cette personne.

Par Clmntjulie il y a 2 ans

Optical Center TARBES

J’ai eu à faire à Margaux, elle m’a très bien conseillé, ...

J’ai eu à faire à Margaux, elle m’a très bien conseillé, personne très accueillante, toujours avec le sourire, très gentille personne

Par Grandjean6565 N. il y a 2 ans

Changement de lunettes

Changement de lunettes

Par Vanherreweghe P. il y a 2 ans

Optical Center TARBES

Accueil au top, un très beau magasin un choix de fou. ...

Accueil au top, un très beau magasin un choix de fou. Je recommande vivement

Par Moouniera il y a 2 ans

Magasin agréable prr

Bonne
Les renseignements sont précis.

Par Proth H. il y a 2 ans

Gentillesse

Toujours très bien accueilli , de bon s conseils

Par Sebclosversailles il y a 2 ans

Tres bien belle accueil

Tres bien belle accueil

Par Maxime A. il y a 2 ans

Optical Center TARBES

Super équipe très accueillant et drôle surtout Margaux ...

Super équipe très accueillant et drôle surtout Margaux et John

Par 2000 M. il y a 2 ans

Optical Center TARBES

Livraison hyper rapide. Personnel prévenant et à l'écoute. ...

Livraison hyper rapide. Personnel prévenant et à l'écoute.
SAV téléphonique charmant et hyper réactif.

Par Christophe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Optical Center TARBES

Beau travail. Équipe très professionnelle. Merci.

Beau travail. Équipe très professionnelle. Merci.

Par Vivas M. il y a 2 ans

Très satisfaite personnel très agréable