Priscilla
Une équipe au top qui conseille très bien les clients
Nous sommes venus pour la première fois hier et nous ne regrettons pas. L'équipe nous accueille très bien et nous mettent à l'aise et ils nous conseille tous très bien également.
Nous avons été accueillis par Cédrick très gentil vendeur qui a très bien conseillé mon papa pour ses lunettes et qui a pris tout le temps qu'il fallait pour lui trouver les lunettes les mieux adaptées et de bien tout lui expliquer. Nous en avons été très satisfait
Merci Cédrick pour tous vos conseils en espérant vous revoir les prochaines fois.
Je recommande cette enseigne car toute l'équipe est super
Bravo à vous 👏👏 car vous venez de gagner des nouveaux clients
Expérience prouvée le 22/09/2023
Cet avis intitulé « Une équipe au top qui conseille très bien les clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.