Publiez votre avis sur Optical Center en quelques instants

Vendeuse totalement incompétente ... [Résolu]

Avis publié par Thierry il y a 5 mois
Vendeuse totalement incompétente mais en plus arnaqueuse (prix des lunettes augmentées) et menteuse puisqu'elle a rejetée sa faute sur moi.
Alors les responsables (que l'on cherche partout,en train de fumer dehors) s'apercevant de l'erreur ne cherche pas a régler le problème mais a l'augmenter.
C'est pas grave si je m'assoies sur 60 € de verres, je vas transmettre mon dossier à ma mutuelle puisqu'elle aussi a subit une surfacturation.

Vraiment très déçus de cette boutique, on m'y reprendra plus.

Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au conseil et au suivi de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service.client@optical-center.com ou par téléphone au 01 44 40 15 95.

L’équipe Optical Center

oui effectivement pour vous l'affaire est close mais pas pour moi, je lache rien

Cet avis intitulé « Vendeuse totalement incompétente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus