Lire tous les avis Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER.

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Drôle de politique commerciale : lorsque je suis allé ...

Drôle de politique commerciale : lorsque je suis allé commandé mes lunettes on ne m'a pas proposé de deuxième paire gratuite . Je suis ressortie avec une paire progressive et une dégressive que j'ai payé. On m'a fait la proposition de payement en 3 fois ... mais une semaine après ma commande on m'a demandé l'intégralité ....le même mois . Je souhaitais régler avec ma carte gold en 3 fois pour bénéficier des assurances liées à cette carte .On m'a vendu une assurance en plus J'ai du donner un chèque au 10 du mois suivant du solde .ps : j'ai fais mes lunettes en même temps que mon mari et notre budget pour 4 paires de lunettes a été vraiment mis à mal . Mes lunettes ont beaucoup de mal à rester propres . Pourquoi ? mauvais verres ???

Par Claudineducret il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Cet avis intitulé « Drôle de politique commerciale : lorsque je suis allé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus